ENTREPRISE 100 % CANADIENNE ET EXPLOITÉE DEPUIS 2008
FAQ
Voici quelques questions fréquentes de nos clients. Si vous n'y trouvez pas la réponse, n'hésitez pas à nous contacter ; nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Q?
Comment se déroule la gravure ?
UN
Toutes nos gravures sont réalisées au laser. La gravure laser est la méthode de gravure la plus précise, offrant un niveau de détail, de précision et de qualité exceptionnels. Nos équipements de gravure sont tous des systèmes laser Trotec haut de gamme.
Q?
Combien de temps faudra-t-il pour graver mon article ?
UN
Cela dépend vraiment de la taille du travail, mais dans la plupart des cas, nous pouvons graver votre article et l'expédier dans un délai de 3 à 5 jours.
Q?
Combien de temps prend l'expédition ?
UN
La livraison dans la région du Grand Toronto est effectuée le lendemain. En Amérique du Nord, le délai de livraison est généralement de 2 à 5 jours, selon votre localisation. La livraison est assurée par UPS ou Postes Canada. Vous recevrez une notification d'expédition avec les informations de suivi une fois votre commande expédiée.
Q?
Puis-je récupérer mon article pour économiser sur les frais d'expédition ?
UN
Oui. Nous sommes situés à environ 15 minutes à l'est de Newmarket et 10 minutes au nord de Stouffville, dans le secteur de l'autoroute 48 et de Vivian Rd. Si cela vous convient, vous pouvez utiliser le code « pickup » lors de votre commande pour éviter les frais de livraison.
Q?
J'ai mes propres idées de design, puis-je vous les envoyer pour que vous les gravissez ?
UN
Oui, c'est possible. Envoyez-nous vos idées à custom@memoriesmade.ca et nous vous contacterons pour discuter des détails de la conception.
Q?
Quelle quantité de gravure est incluse dans le prix ?
UN
La gravure illimitée est incluse dans le prix affiché pour tous nos articles. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si vous souhaitez graver une photo ou un fichier très détaillé. Si des frais supplémentaires s'appliquent, un devis vous sera fourni avant la gravure.
Q?
Que se passe-t-il s'il y a une erreur sur ma gravure ?
UN
Si l'erreur est imputable à Memories Made, nous remplacerons l'article gratuitement. Si l'article a été gravé conformément aux instructions et qu'il s'agit d'une erreur du client, des frais de correction seront facturés.
Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.